0
T
TV

Pékin Express All Stars 2020 : casting, destinations, candidats… toutes les infos sur la 13ème saison

La saison 13 de Pékin Express approche à grands pas ! Pour cette nouvelle édition et pour fêter les quinze ans du programme, M6 a vu les choses en grand. Casting, destinations, candidats et date de diffusion, on vous dit tout !

Pékin Express : une saison « All Stars »

Pour marquer l’anniversaire de Pékin Express, la production a décidé de retracer le même parcours emprunter par les candidats de la toute première saison. Cette année, les binômes d’auto-stoppeur, déjà connus par le public, devront se rendre de la fameuse Place Rouge de Moscou jusqu’à Pékin pour tenter de décrocher le pactole de 100 000 euros.

C’est un casting « All Stars » que vous propose la chaîne du programme. Seize candidats emblématiques seront de nouveau à l’écran. Il s’agit de l’adorable couple fraîchement marié, Maxime et Alizée Langlais (saison 11), du père et du fils Maurice et Thierry également présents lors de la onzième saison. Il y aura les inoubliables sportifs Cécilia et Mathieu (saison 5), Fabrice qui s’était fait tatouer le logo de l’émission pour y participer et candidat de la dernière saison, Ingrid de la saison 7, Julie et Denis le couple de Corses de la saison 9, Aurélie et Pauline, les sœurs lilloises finalistes de la saison 3, et les frères bûcherons de la saison 12, Mathieu et Thomas qui avaient frôlé la victoire. Même si les téléspectateurs auraient souhaité voir à nouveau Samuel – qui est devenu papa pour la première fois – et son frère, après deux participations, ils ne seront pas au programme.

Pékin Express : la destination

Si dernièrement on apprenait l’interruption du tournage et le rapatriement des candidats sur Paris, l’émission a pu boucler le tournage et l’aventure promet d’être grandiose. De plus, exceptionnellement cette année vous aurez la chance d’assister à deux saisons diffusées à quelques mois d’intervalle. La saison 13 sera lancée le mardi 25 février sur M6 alors que la saison 14 aura lieu cet été.

En souvenir de la première édition de Pékin Express, la saison 13 devrait retracer  le chemin emprunter par les premiers candidats. Le départ se fera sur la Place Rouge de Moscou. Puis, les candidats devront se rendre en Mongolie comme leurs prédécesseurs avant eux, traverser la muraille de Chine pour enfin rejoindre la finale qui se fera dans les rues de Pékin. Un périple qui proposera à nouveau des paysages à couper le souffle et non sans difficultés. Alors, impatients ?

Défiler vers le haut