0
T
TV

Pékin Express All Stars : le tournage interrompu et les candidats rapatriés à Paris

Pékin Express All Stars : on vous disait que Steve et Martine auraient été forcés à partir… Tandis que l’édition des 50 volcans est encore diffusée sur M6, Stéphane Rotenberg et son équipe étaient déjà repartis pour tourner la version All Stars en Russie ! Malheureusement, quelques soucis ont obligé la production à stopper net le tournage. On vous raconte tout.

L’aventure reprendra fin septembre…

On vous l’annonçait il y a quelque temps, M6 a signé pour deux nouvelles saisons de Pékin Express ! En effet, l’audience étant particulièrement encourageante durant la diffusion de la Route des 50 Volcans, deux nouvelles éditions sont en préparation. Et la production n’a pas perdu de temps puisque depuis mi-Août les équipes de tournage étaient déjà reparties pour reprendre le tournage. Cette fois-ci, M6 nous prépare une version All Stars où nous pourrons retrouver tous les binômes emblématiques des saisons précédentes. Une première pour l’émission !

Même si la production souhaitait garder secret un certain nombre de détails, ils n’ont pas réussi à éviter certaines fuites sur le net. Une guide touristique russe a notamment partagé sur son compte Instagram des clichés de l’équipe de tournage ainsi que de certains binômes. Nous savons d’ores et déjà qu’y participent Aurélie et Pauline, les sœurs lilloises finalistes lors de la 3ème saison, ainsi que les deux frères bûcherons, présents dans la dernière saison, mais aussi Thierry et Maurice, le père et le fils de la saison 11.

Seulement voilà, à peine commencé, le tournage a dû être interrompu ! En effet, le journaliste Thierry Moreau a publié hier,  sur son compte Twitter : « Le tournage de #PekinExpress sur @M6 est actuellement interrompu suite à des problèmes d’autorisation en Mongolie. Les candidats sont rentrés à Paris et reprendront l’aventure fin septembre… Surcoûts et acrobaties de montage en perspective ! »

Cette information a également été confirmée par Le Parisien qui explique que la course devait passer par la Mongolie, puis le Kazakhstan ainsi que la Chine. Malheureusement, la production n’a pas pu obtenir l’autorisation nécessaire pour traverser la Mongolie. De ce fait, toute l’équipe ainsi que les candidats ont été rapatriés à Paris ! Néanmoins, ce contretemps ne signe pas l’arrêt du tournage puisqu’il devrait reprendre fin septembre, début octobre. De même, la date de diffusion devrait rester inchangée !

Toujours selon Le Parisien, nous avons plus d’informations concernant les binômes présents. Participeraient également à cette édition : les sœurs Laëtitia et Aurélie (saison 12), le couple Maxime et Alizée (saison 11), Cécilia et Mathieu (saison 5), Fabrice, le binôme de Briac dans cette douzième saison, Ingrid (saison 7) ainsi que Julie et Denis (saison 9).

Et vous, que pensez-vous ce de casting ?

Défiler vers le haut