fbpx
0
T
TV

Pékin Express : Ingrid et Fabrice en couple ? La candidate répond !

Pékin Express : l’émission ne cesse de ravir les spectateurs. Toujours pleine d’aventures et de rebondissements ils ne s’ennuient pas devant leurs écrans. Certains téléspectateurs se demandent si  Ingrid et Fabrice sont en couple. La candidate se dévoile.

Aurélie accusée de tricherie face à Fabrice lors du duel final

C’est lors du duel final que l’une des jumelles Aurélie a été accusée de tricherie par les spectateurs sur les réseaux sociaux. En effet alors qu’ils devaient aller d’un point A à un point B leur mission consistait également à prendre une tasse de thé. Si Fabrice a fini de boire sa tasse Aurélie elle, l’a à peine commencée. Sur le retour elle monte dans une voiturette de golf.

Si cette saison rassemblait les candidats les plus emblématiques, Aurélie n’a pas fait l’unanimité.  Un autre binôme emblématique a failli intégrer l’aventure.

Ingrid serait en couple avec  Fabrice, la candidate répond et c’est très clair

C’est lors d’une interview avec Purepeople que la jeune femme a répondu à la rumeur qui court: elle serait en couple avec Fabrice. Le duo s’est très vite bien entendu malgré de gros accrochages lors du troisième épisode. Des accrochages qui ont sûrement causé leur perte. Les deux aventuriers ont quitté l’aventure les larmes aux yeux.

Aujourd’hui ils sont liés à vie, cette aventure les a énormément soudés. Et pour les téléspectateurs Fabrice est sous le charme de la belle Ingrid. En effet leur complicité est semblable à celle d’un couple. C’est Ingrid qui a éclairci la situation : “Les gens interprètent comme ils veulent les images, mais on n’est pas en couple avec Fabrice. C’est juste une super amitié, une belle complicité, parce qu’on a vécu des choses hyper intenses en peu de temps. Ça rapproche énormément.” Voilà qui est clair !

Elle continue :Il y a huit ans, je suis tombée sur Nico. Il était très gentil, mais côté endurance physique, il n’était pas présent. Fabrice lui est très physique et sportif, donc c’était parfait. En plus, je l’avais découvert dans la saison précédente et j’avais trouvé que c’était un mec génial, bienveillant, avec des valeurs et profondément gentil. Une belle déclaration de la belle envers son compagnon d’aventure Fabrice.

Et vous ? Que pensez-vous de ces deux candidats ensemble ?

Défiler vers le haut