fbpx
0
T
TV

Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été, Stéphane Rotenberg s’explique

Pékin Express : Alors que l’émission est très attendue celle-ci rencontre des difficultés suite au Coronavirus.  Le tournage est donc interrompu et la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été. Stéphane Rotenberg explique en détails.

Maxime accusé de triche dans Pékin Express il répond

Le jeune homme a été accusé de tricher avec sa compagne lors d’une épreuve  de Pekin Express. Très énervé il déclarait :« Alors que ce soit certains téléspectateurs ou mêmes des candidats qui pensent que dans Pékin Express il y a de la triche, où il y a du favoritisme, il y a des arrangement etc… Biche et moi avons été premiers à la première étape, duel final, on le remporte, deuxième étape, premiers, on remporte l’étape, troisième étape, premiers ce soir, on remporte l’étape… »  D’ailleurs Aurélie était également accusée de tricherie.

Maxime continuait : «(…)On s’est tapé, on s’est donné ! Et tout ce qu’on a on le mérite amplement, on s’est tapé ! Arrêtez de juger quelqu’un sur son apparence ou quoi que ce soit. » D’autres pensaient qu’Ingrid et Fabrice sont en couple.

Stéphane Rotenberg explique pourquoi la prochaine saison de Pékin Express ne sera pas diffusée

Le président du directoire de la chaîne de télévision M6 a fait le point sur les émissions de télé face à l’épidémie mondiale. Et c’est Pékin Express 2020 alias Pékin Express : Retour sur la route mythique qui ne sera pas diffusée suite au coronavirus. Celle-ci était jusqu’aujourd’hui prévue pour l’été 2020.

Stéphane Rotenberg a déclaré : « On a mis très peu d’émissions en boîte, on a dû rentrer quand la situation est devenue trop compliquée (…) On espère repartir dès que les conditions seront réunies, mais on sera très, très en retard (…) la production de la prochaine saison, qui devait être (diffusée) cet été, est compromise ».

Si à l’écran l’équipe de Pékin Express semble petite, hors caméra celle-ci est composée de la production, des caméramans, journalistes, assistants... En tout on compte 120 personnes sur le tournage, Stéphane Rotenberg continue : « c’est très lourd à mettre en route, donc lorsqu’on pourra repartir, on ne pourra pas repartir du jour au lendemain. C’est très complexe (…) La saison est compromise, mais on repartira (…) « Maintenant, la question est de savoir quand… » Il va donc falloir attendre que l’épidémie mondiale prenne fin pour reprendre le tournage de l’émission.

Et vous ? Triste que l’émission soit annulée ?

Défiler vers le haut