0
T
TV

Pékin Express : pourquoi la demi-finale ne sera pas diffusée ce mardi soir

Pékin Express : la demi-finale de cette saison All Stars devait être diffusée ce mardi 24 mars 2020 sur M6. Mais les téléspectateurs vont devoir prendre leur mal en patience puisque la chaîne a décidé de bousculer sa grille des programmes. En effet, M6 a décidé de rendre un dernier hommage au dessinateur d’Astérix.

La demi-finale de Pékin Express All Stars est repoussée

Lors du dernier épisode de Pékin Express : retour sur la route mythique, c’est le couple Maxime et Alizée qui a été éliminé face aux sœurs. Ainsi, les téléspectateurs ne pourront plus dire que les candidats sont favorisés. En effet, tandis qu’ils remportaient toutes les épreuves jusqu’ici, les internautes les ont accusés de tricher. Ce qui n’a pas du tout plu à Maxime !

« Alors que ce soit certains téléspectateurs ou mêmes des candidats qui pensent que dans Pékin Express il y a de la triche, où il y a du favoritisme, il y a des arrangement etc… (…) Mais t’es un ouf toi, nous, on est ici, on s’est sorti les doigts du c*l pour être ici ! On est parti de rien, de rien du tout ! On s’est tapé, on s’est donné ! Et tout ce qu’on a on le mérite amplement, on s’est tapé ! Arrêtez de juger quelqu’un sur son apparence ou quoi que ce soit » avait-il balancé sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 24 mars 2020 devait se dérouler la cinquième étape de Pékin Express. Et c’est en Mongolie Intérieure que les frères bûcherons, Thomas et Mathieu, les sœurs Aurélie et Pauline accusées également de tricherie, et le couple corse, Julie et Denis étaient censés se battre pour obtenir leurs places en demi-finale. Mais à la dernière minute, M6 a décidé de bouleverser sa grille des programmes…

M6 rend hommage au dessinateur d’Astérix et Obélix

Ce mardi 24 mars 2020, Albert Uderzo, dessinateur de la célèbre bande dessinée Astérix et Obélix est décédé. À plus de 92 ans, sa mort n’est pas lié avec l’épidémie du Coronavirus. « Albert Uderzo est mort dans son sommeil à son domicile à Neuilly d’une crise cardiaque sans lien avec le coronavirus. Il était très fatigué depuis plusieurs semaines » a annoncé son gendre.

Ce soir, dès 21h15, la chaîne M6 rendra un dernier hommage au co-créateur d’Astérix en diffusant deux dessins-animés : Astérix et le domaine des dieux et Astérix et les vikings. Puis, un documentaire consacré à Albert Uderzo : Uderzo, les ingrédients de la potion magique. 

Quant aux fans de Pékin Express, il semblerait que la finale soit donc désormais reportée au 7 avril prochain, néanmoins, rien n’est encore officiel.

 

Défiler vers le haut