0
T
TV

Pékin Express : pourquoi la production a dû renforcer la sécurité pour la prochaine saison

Pékin Express : l’aventure repart de plus belle pour une douzième saison en Amérique du Sud. Le tournage a déjà commencé pour les binômes d’explorateurs qui ne sont pas à l’abri des risques. On vous explique tout !

Un pays dangereux

Les candidats de « La route des volcans » ont déjà traversé le Guatemala et ont désormais mis le cap sur le Costa Rica où ils sont attendus pour la deuxième partie de leur parcours. Après une onzième saison retentissante remportée par Didier et Christina en Asie, le niveau monte encore d’un cran.

À lire aussi : Pékin Express 2019 : tout ce qu’il faut savoir sur la prochaine saison et son parcours !

En effet, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, les binômes devront faire une étape en Colombie. Malgré une amélioration de la situation dans le pays ces dernières années, il reste toujours un risque.

Télé-Loisirs précise même « que les mauvaises surprises peuvent encore être d’actualité« . Malgré cela, le présentateur de l’émission Stéphane Rottenberg annonce que le spectacle sera époustouflant.

Il est certain que les aventures des candidats nous tiendront encore en haleine, surtout après une précédente saison où Oussama (Les Anges 11) avait défrayé la chronique. Il a d’ailleurs expliqué récemment les raisons de son conflit avec Medhi.

Et vous, êtes-vous impatients de suivre les nouveaux aventuriers ?

Défiler vers le haut