fbpx
0
T
TV

Pékin Express revient bientôt sur M6 : les 14 candidats emblématiques de retour

La dernière saison de Pékin Express la route des volcans a été un franc succès. Après le tournage de l’émission, la production avait signé avec la chaîne M6 pour deux nouvelles saisons à venir dont une avec 14 candidats emblématiques.

Pékin Express : le retour des candidats

La dernière saison de Pékin Express était riche en émotion et a tenu les téléspectateurs en haleine jusqu’au bout de l’aventure. D’ailleurs, on vous parlait récemment du divorce de Lydia et Mounir, le couple qui a participé à la finale de l’émission. L’émission a eu un tel succès que la production a immédiatement signé pour deux nouvelles saisons.

De plus, l’émission préférée des voyageurs fête ses 15 ans ! À cette occasion, la production a souhaité retracer le trajet de la toute première diffusion où les candidats s’étaient affrontés sur la route de Moscou-Pékin. Cette nouvelle saison devrait s’appeler « Pékin Express, la route mythique ».

Pour faire les choses en grand, dans cette édition on aura le plaisir de retrouver certains candidats emblématiques qui ont tracé pour la première fois le trajet Moscou-Pékin. Bien entendu, il est prévu de reprendre certaines épreuves que les candidats redoutent plus que tout, comme « la voiture interdite ». 

Présentation des 14 candidats

Vous l’attendez tous, voici les 7 binômes que vous retrouverez à l’écran : Thomas et Mathieu, les deux frères bûcherons (saison 12) à qui la chance n’a pas vraiment souri lors de la dernière édition ; Julie et Denis (saison 9); Maurice et Thierry, le père âgé de 80 ans et le fils qui avaient abandonné le jeu au duel final à cause de leur handicap, une statue (saison 11) ; Cécilia et Matthieu, le couple de sportif de la saison 5, Cécilia avait surpris par son caractère et sa force acharnée, elle ne lâchait rien ; Fabrice, mais sans son binôme Briac. Les deux candidats de la dernière saison étaient revenus sur leur élimination :

« Notre monde s’est écroulé. Je n’y croyais pas, ça a été beaucoup plus dur à vivre pour moi que Briac car j’étais dans l’attente. Les secondes étaient des heures. J’en ai encore des frissons. C’est un très mauvais souvenir. (…) Je sais que Briac va traîner longtemps ça derrière lui d’avoir perdu ce duel final. »

Fabrice sera donc au côté d’Ingrid (saison 7). On retrouvera également les deux sœurs Lilloises, Pauline et Aurélie de la saison 3 et bien sur deux adeptes de la télé le couple Maxime et Alizée, présents lors de la saison 11.

Défiler vers le haut