0
T
TV

Pékin Express : Stéphane Rotenberg montre un premier aperçu de la toute nouvelle et prochaine saison

La dernière saison de Pékin Express, la route des volcans a connu un succès fou ! Alors que la prochaine saison est déjà en cours de tournage. Et Stéphane Rotenberg vient d’en dévoiler un teaser !

La nouvelle saison de Pékin Express en cours de préparation !

Pékin express est une émission qui fait des audiences parfaites depuis 2006. Présentée par Stéphane Rotenberg; les aventures tumultueuses des candidats ne cessent de charmer le public. C’est hier que le présentateur a posté sur instagram une vidéo de quelques secondes présentant le dernier paysage de la nouvelle saison de Pekin express. La saison 13 arrive bientôt sur le petit écran et il est impossible de ne pas citer la saison dernière qui a été pleine d’aventure et de chamboulement. Son dixième et dernier épisode a fait une audience de 1,97 millions de téléspectateurs !

L’aventure a commencé avec seize candidates, mais ce sont Laetitia et Aurélie qui ont fini par affronter Mounir et Lydia en finale. Le couple n’avait pas l’unanimité du public, en effet leurs place en finale était contestée par bien des spectateurs. Mounir avait pris la parole lors d’une interview accordée à Télé Loisirs : « Je n’ai pas l’habitude de répondre à certains commentaires, mais pour ce qui est du mérite, je suis obligé. Pour ce qui est de la première enveloppe non-éliminatoire nous étions en destin lié et heureusement que nous n’avons pas été éliminés sur cette enveloppe. Pour la deuxième enveloppe éliminatoire nous sommes arrivés deuxième et nous avons été choisis en duel final avec 6 ananas.
C’est lors de cette finale à Bogotá que le couple – qui est aujourd’hui en instance de divorce– a perdu face aux deux sœurs…

Les premières images de Pékin Express saison 13

On avait appris que tournage de Pékin Express All Stars avait dû être interrompu pour des raisons de sécurité. Alors, on ne pouvait qu’imaginer la frustration de la production, mais également des candidats qui vivent très mal le fait d’arrêter leur parcours, à l’image de Fabrice et Briac qui se sont exprimés sur leur élimination. Mais aujourd’hui, la saison 13 est plus que jamais d’actualité, et d’ailleurs l’animateur de l’émission a publié un teaser ! En effet, sur Instagram, Stéphane Rotenberg a publié ces quelques images du paysage du lieu de tournage !

View this post on Instagram

Petit aperçu de la prochaine arrivée de #PekinExpress !

A post shared by Stéphane Rotenberg (@stephanerotenbergofficiel) on

Défiler vers le haut