0
T
TV

Pékin Express : un candidat se dévoile avec des amulettes, les internautes en colère

Pékin Express : on vous racontait que l’une des candidates du programme, Kleofina, a épaté la toile en interprétant une reprise d’Alicia Keys. La nouvelle saison de Pékin Express, la route des 50 volcans, est actuellement en cours de diffusion sur M6. Alors que les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux, et si on les avait spoilés ? En effet, le binôme gagnant semble avoir été dévoilé…

Une déception chez les internautes

Cette année, pour la douzième saison de Pékin Express, seize candidats doivent parcourir pas moins de 10 000 kilomètres sur la route des volcans. Un périple excitant sur lequel ils vont tout donner avec seulement 1€ par jour. Ils devront par ailleurs, tout comme les années précédentes, faire du stop et tenter de passer leurs nuits chez des locaux. L’hospitalité de ces derniers engendre très souvent de magnifiques souvenirs pour les candidats. Alors que les téléspectateurs suivent assidûment les épisodes, Stéphane Rotenberg a fait quelques révélations surprenantes sur le tournage. Du moins, sur ce qu’il se passait surtout hors caméra.

Cette semaine, alors qu’on pouvait visionner le quatrième épisode de l’émission, nombreux ont été les rebondissements. Et si le rendez-vous se fait devant la télévision, il se fait également sur la toile. En effet, les aficionados du programme se donnent rendez-vous pour commenter en direct live les épisodes. C’est d’ailleurs ainsi que Jade, l’une des candidates a été victime d’attaques racistes. Et hier, une information ne leur a – malheureusement – pas échappé !

En effet, le binôme gagnant aurait été dévoilé. Selon les internautes, le binôme des inconnus aurait remporté la compétition. Comment se sont-ils persuadés d’une telle information ? C’est Briac qui a posté le soir-même une photo sur son compte Instagram. Dessus, il se montre avec les amulettes qu’ils ont gagnées. Mais, pour la toile, ce dernier aurait ainsi totalement spoilé la saison. Puisque seuls les finalistes avaient le droit de repartir avec leurs amulettes. Par conséquent, les internautes, sont très en colère !

Cependant, il convient de rappeler qu’entre chaque saison, les règles peuvent changer… Alors on a encore l’espoir que ce ne soit pas forcément lui le gagnant ! Cela n’enlèvera donc pas le plaisir de visionner les épisodes. Par ailleurs, son binôme a fait un geste ultra étonnant afin de se faire remarquer au casting.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut