0
T
TV

Pékin Express : une saison All Stars en est préparation

Pékin Express : on vous racontait que le jeune couple marié s’était finalement séparé… Cette nouvelle saison de Pékin Express, actuellement diffusée sur M6, fait les beaux jours de la chaîne ! Les audiences étant très satisfaisantes, deux nouvelles saisons ont été commandées et notamment une saison All Stars. On vous dit tout !

Une nouvelle aventure en Russie !

Cette nouvelle saison de Pékin Express, qui se déroule en Amérique du Sud était pleine de nouveautés ! Premièrement, les aventuriers se sont retrouvés dans une destination tout à fait inédite. Après le Guatemala, les téléspectateurs pourront bientôt découvrir leur périple au Costa Rica. Qui plus est, les binômes inconnus se retrouvent en concurrence avec un duo de personnalités : l’ex-Miss Provence Kleofina et Miss Côte-D’Azur Julia. D’ailleurs, Kleofina confiait récemment que sa mère lui en avait voulu d’avoir participé à l’émission ! « Ma mère m’en veut toujours de l’avoir mise dans une galère psychologique« .

De plus, de nouvelles règles sont venues pimenter l’aventure. Les binômes ont la possibilité avant chaque étape de remporter un GPS ainsi qu’un téléphone portable avec une application de traduction. Une aide précieuse pour ses candidats surveillés de près par un dispositif de sécurité important.

Quoi qu’il en soit, les audiences estivales de l’émission ont plus que ravi la chaîne. De quoi leur donner envie de commander deux nouvelles saisons ! Le casting de la treizième saison est d’ailleurs lancé sur le site d’M6. Quant à la seconde, un format All Stars est prévu. C’est une première pour M6 qui n’avait encore réalisé encore aucune saison All Stars. En 2010, il avait mis en avant des duos de choc composés de stars de la télévision : Stéphane Plaza, Taïg Kris, Victoria Monfort ou encore Isabelle Morini-Bosc.

L’aventure se déroulerait depuis le 19 août dernier en Russie et réunirait les candidats emblématiques des saisons précédentes. Une grande première ! On devrait d’ailleurs retrouver les frères bûcherons ainsi que Fabrice dans cette nouvelle saison. Ce dernier, grand sportif âgé de 50 ans et en binôme avec Briac, doit être ravi ! En effet, le candidat avait déjà tout fait pour intégrer cette saison en Amérique du Sud. Au point même de se faire tatouer le logo de l’émission pour se démarquer de la concurrence. Une stratégie payante visiblement puisqu’il est reparti pour une seconde aventure.

Et vous, hâte de découvrir cette nouvelle saison ?