fbpx
0
T
TV

Prostitution dans la télé-réalité : Loana approchée ? Elle sort du silence !

Prostitution dans la télé-réalité : on vous disait tout sur le goujat avec qui Caroline Receveur a perdu sa virginité ! Mais, cette fois, on vous parle d’une autre ancienne du petit écran, Loana… Approchée pour être escort ? Elle sort du silence au sujet de la prostitution dans la télé-réalité !

 

Loana sort du silence sur la prostitution dans le milieu

 

View this post on Instagram

Petite pensée pour vous 🌸🌺.. Des bisous ✨😘..

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on


 

Après la réaction d’Haneia suite à l’annonce de ses futures fiançailles, on vous parle d’une candidate qu’on adore tous ! En effet, après les révélations CHOC de Jeremstar sur la prostitution parmi les candidates de télé-réalité, nombreuses ont été les candidates à s’exprimer.
 

Ainsi, cette fois, après Aurélie Preston, qui a été approchée par la « mère maquerelle », c’est à Loana de se confier ! Interviewée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la belle a fait savoir qu’elle a été très surprise d’apprendre cette histoire.
 

« Je n’ai jamais entendu parler de ça et jamais rien vu de la sorte », confie la candidate du Loft. Bien que sa célébrité et notoriété aurait pu attiser les convoitises, elle n’a donc reçu de propositions tendancieuses… « Je n’ai jamais été appro­chée pour une histoire d’escor­ting ou de pros­ti­tu­tion. Et heureu­se­ment, j’aurais refusé de suite », explique-t-elle.
 

« À ma sortie du Loft, j’avais une certaine image auprès des gens, je n’aurais jamais rien fait pour l’abîmer », confie l’ancienne candidate. Mais, elle explique ne pas juger les candidates qui pourraient participer à ce genre d’activités. « Après, chacun sa philo­so­phie de vie », conclut-elle.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut