0
T
TV

Rawell (Les Vacances des Anges 2) : elle s’exprime ENFIN sur les raisons de son départ !

Rawell (Les Vacances des Anges 2) : on vous le disait, Rawell a dû quitter le tournage à cause de son comportement violent envers une autre candidate, Coralie. Elle s’exprime ENFIN sur les raisons de son départ !

 

Rawell met les choses au clair

 

 

On partageait avec vous la réaction de Rania face aux rumeurs d’exclusion et de violence de sa sœur envers une autre candidate ! En effet, on vous l’expliquait, Rawell aurait attrapé Coralie au visage, lui laissant des traces, après le clash de trop… Selon les informations de Jeremstar, elle aurait donc été exclue pour avoir été violente sur le tournage. Mais, la candidate tient à mettre les points sur les « i ». Elle le fait donc en vidéo. Regardez :
 

 
Elle a donc mis les choses au clair, en racontant ce qu’il s’était passé : « Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne en question. Je ne supporte pas qu’on déforme. Je n’ai pas tapé cette personne, secouée, bousculée, mais pas tapée. »
 
Aussi, elle en profite pour éclaircir les circonstances de son départ. Elle explique : « On ne m’a pas virée. Oui j’ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J’estime ne pas avoir à rester après tout ça. Je prends ça comme une leçon. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond ! »





Défiler vers le haut