0
T
TV

Secret Story 10 : Bastien et Mélanie séparés. Découvrez les détails de la rupture !

Secret Story 10 : la roue des couples de télé-réalité semble n’en faire qu’à sa tête, c’est un couple phare de cette dernière saison dans la Maisons des Secrets qui s’est séparé dernièrement… Découvrez-en plus sur la séparation de Bastien et Mélanie !

 

Secret Story 10 : la rupture d’un couple emblématique

 


Les fans apprenaient la nouvelle avec stupéfaction : Bastien et Mélanie rompaient il y a quelques temps. Depuis, le candidat de Secret Story 10 se faisait discret…
Après Marvin et Maeva, c’est le duo de choc que formaient Bastien et Mélanie qui décide de se séparer. Les principaux intéressés n’ont, quant à eux, pas officialisé la nouvelle mais Bastien a tenu à expliquer quelque peu la situation avec des commentaires postés sur Instagram.

Les confidences de Bastien

 


 
Sur une photo qu’il publie la semaine dernière, Bastien fait quelques confidences. Il y expose son état d’esprit après la rupture et il semblerait que cette dernière l’a beaucoup touché… « Ça na vient juste pas de moi. Ce n’est vraiment pas facile. Soyez compréhensifs », se confie-t-il à ses fidèles admirateurs. À cela, il ajoute : « Ses amis l’ont fait pour me protéger car ils ont vu que Mel faisait croire qu’elle m’avait largué pour retourner avec son ex. Je n’approuve pas mais l’intention n’est pas mauvaise. C’est bien elle qui est le plus à plaindre car elle n’allait pas bien. Mais comment faire face à ça quand ça allait si loin autrement qu’en s’écartant vraiment ? »
 
Il finit par écrire : « Sur ce je disparais. Jamais une insulte n’est sortie de ma bouche. Jamais une calomnie. Je tiens à Mel. Mais sa souffrance s’est transformée en haine et aurait blessé les plus insensibles. Elle n’en est pas responsable mais mi non plus. Croyez-le ou non. Je vous aime fort »
Et bien, c’est plutôt très bien dit de la part de Bastien. Il reste très respectueux et on comprend très bien qu’il souhaite prendre du recul par rapport à la situation. On lui souhaite du courage et à Mélanie aussi, évidemment…
 
À lire aussi : « Fidji : elle intègre Les Apprentis Aventuriers 2 ! Devinez avec qui elle se retrouve en équipe… »

Défiler vers le haut