0
T
TV

Secret Story 10 : une candidate attend son premier enfant !

Secret Story 10 : on vous partageait le coup de gueule d’Emilie Fiorelli, ancienne candidate de l’émission, face aux critiques sur la gestion de sa grossesse… Mais, cette fois, c’est une autre participante au programme phare du groupe TF1 qui fait une grande annonce… Une candidate de Secret Story 10 attend son premier enfant !

 

Secret Story 10 : une candidate bientôt maman !

 


 
Décidément, 2018 sera l’année des naissances des bébés des candidates du petit écran ! Alors que Nabilla s’exprime sur ses envies de bébé et le mariage qui devrait bientôt arriver, une autre jeune femme prend la parole…
 
C’est donc une candidate de la dixième saison de Secret Story qui vient ainsi d’annoncer sa grossesse ! Alors que Caroline Receveur pense déjà à retrouver sa jolie silhouette, une autre star du petit écran partage son baby bump ! En effet, Sophia Lazare, en couple avec Julien Geloën à l’époque – le grand gagnant de l’émission -, attend un heureux événement…
 
En couple avec un certain Kévin depuis la fin du programme, elle a donc annoncé la nouvelle sur Instagram !
 


 
Elle confie ainsi : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que un mini nous pointera le bout de son nez le 15 septembre ! Le fruit de notre amour… Nous sommes les futurs parents les plus heureux ! »
 
Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Défiler vers le haut