0
T
TV

Secret Story : une candidate a été sortie du jeu à cause de Madonna

Secret Story : c’est un secret qui était bien gardé jusqu’ici : une des candidates est sortie du jeu à cause de la big star Madonna. On vous explique pourquoi !

Une candidate de Secret Story éliminée à cause d’une chanteuse

Les confessions sur Secret Story tombent une à une. Alors qu’on vous disait qu’un candidat a fait une tentative de suicide durant un prime, on vous parlait aussi de cette candidate qui a triché durant sa saison ! Il s’agit de Maeva Martinez qui a bien eu la production. Cette dernière avait dû quitter l’émission pour un souci de santé. Du coup, l’infirmière qui s’est occupée d’elle a décidé de lui révéler tous les secrets de la maison… avant qu’elle ne la réintègre !

« Quand je suis rentrée dans la Maison, je voyais tout le monde d’un autre œil. J’ai fait comprendre à Marvin que j’avais un truc à lui dire. (…) Il a essayé de me devancer. Il a trouvé le secret de Thomas. (…) De mon côté, j’ai trouvé celui d’Athénaïs. Je suis allée la buzzer et on n’a jamais accepté mon buzz. J’ai été convoquée pour me demander si je savais quelque chose. Je me suis retrouvée à ne pas avoir buzzé officiellement. Et Marvin passait pour le roi qui trouvait tous les secrets grâce à moi. J’étais dégoûtée ». Cette fois, on vous apprend que Madonna a fait sortir une candidate…

Madonna a menacé TF1

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Morgane Enselme sort un livre et balance tout ce qu’elle sait sur ce programme. Dans son édition de Secret Story, il y avait une candidate prénommée Julie Georges. Son secret ? « Une reine de la pop a brisé mon couple ». Il s’agissait alors de la star internationale Madonna ! Toutes deux étaient en fait sorties avec Brahim Zaibat. Néanmoins, la chanteuse ne cautionnait pas du tout que sa vie soit ainsi étalée dans une émission à forte audience. Passer pour une briseuse de couple, très peu pour elle !

Closer a alors diffusé un extrait du livre de Morgane Enselme : « J’ai demandé à Julie pourquoi elle avait révélé son secret à Rudy. (…) Elle m’a confié que sa sortie du jeu était arrangée pour le vendredi et qu’elle avait voulu lui donner sa cagnotte avant de partir., (…) La production avait été menacée de poursuites judiciaires à cause de son secret : ‘Une reine de la pop a brisé mon couple.’ C’était un vrai secret. » Pour Morgane Enselme, Julie était « une candidate dérangeante qu’il fallait faire sortir« . En effet, Madonna les aurait « menacés d’un procès et de ne plus jamais accorder aucune interview ou vidéo à TF1« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut