0
T
TV

Sylvie Tellier : en plein JT de TF1, elle recadre une journaliste qui interroge une miss

C’est bientôt l’élection de la nouvelle reine de beauté qui représentera la France en 2020. En effet, samedi 14 décembre aura lieu, sur TF1, l’élection tant attendue par les Français de la nouvelle Miss France. Les miss se trouvent actuellement à Papeete pour leur voyage préparatoire. Jean-Pierre Pernaut et ses équipes étaient sur place pour suivre ce voyage. Alors qu’une journaliste a essayé d’interviewer miss Aquitaine, elle s’est faite recadrer.

Sylvie Tellier : une main de fer dans un gant de velours

La successeuse de Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier exerce son rôle sans jamais ne rien laisser passer. Elle règne sur les miss depuis déjà 12 ans et prend son rôle très au sérieux. L’ex Miss France 2002 est plutôt directe quand il s’agit de recadrer ses miss ou les journalistes qui les entourent.

Depuis qu’elle a repris les reines, Sylvie Tellier a su apporter un peu de fraîcheur à l’émission. Elle a remis au goût du jour le concours que les Français adorent. Elle porte un œil de lynx sur ses miss et n’y va pas par quatre chemins pour diriger son petit monde.

Dernièrement, lors d’une conférence de presse donnée sur Paris le 14 novembre, Sylvie Tellier a expliqué que les coulisses des miss ne seraient plus filmées. Cette nouveauté vient du dérapage de l’an dernier. Manon Jean-Mistral, la miss Corse et Carla Bonesso, la miss Aquitaine, ont malencontreusement été filmées les seins nus entre deux passages sur scène pendant qu’elles se changeaient.

Pour protéger ses miss, Sylvie Tellier n’hésite pas à prendre des décisions radicales quand cela est nécessaire, il n’y aura pas de deuxième bavure !

En plein direct : Sylvie Tellier recadre une journaliste

Pendant le tournage du Journal Télévisé de 13h à Tahiti, présenté par Jean-Pierre Pernaut, les téléspectateurs ont assisté à une scène qui confirme la réputation de Sylvie Tellier. Les miss qui sont en plein voyage préparatoire ont un planning chargé et cadré au millimètre près.

Elles sont 30 a enchaîner shooting photo, séances d’essayages et de maquillage, suivis de cours de sport. Sylvie Tellier manage ses miss et ne laisse rien passer, pas le temps !

C’est pourquoi, lorsqu’une journaliste s’est approchée de Justine Delmas qui représente les couleurs de l’Aquitaine cette année, elle s’est faite immédiatement remettre en place par Sylvie : « On a un timing Madame, on a un timing ! Donc après l’interview, si ça te dérange pas ! « 

Une avertie en vaut deux !

Défiler vers le haut