0
T
TV

Télé-réalité : découvrez les vrais prénoms de certains candidats !

Télé-réalité : vous entendez tout le temps leurs noms, mais en fait, pas vraiment… Évidemment, il n’est pas difficile de comprendre que nombreux sont les candidats de télé-réalité qui utilisent un surnom pour se présenter. Découvrez maintenant le vrai prénom de vos candidats préférés !

 

Les petits noms de la télé-réalité

 

Adixia : Adeline Romaniello

 


 

Adeline Romaniello, de son vrai nom, est une jeune femme de 22 ans originaire de Liège. La jeune blonde est à la fois danseuse et animatrice radio et elle porte comme ambition de devenir chanteuse. Adixia va exceller dans sa carrière de danseuse et a l’opportunité de réaliser son clip à Hollywood. Sa relation avec Paga a été officialisée dans les Ch’tis vs les Marseillais. Elle l’avait rencontré alors qu’il était encore en couple et n’avait pas hésité à jeter son dévolu sur lui ! Cependant, depuis, Paga l’a trompée et la jeune femme est soutenue par ses amies qui n’hésitent pas à le clasher sur les réseaux sociaux !
 

Paga : Anthony Paggini

 


 

Anthony Paggini part à l’aventure à Miami et à Cancun, intègre l’aventure Les Marseillais à Rio toujours en tant que célibataire. Dès l’entrée des Marseillais dans la villa, Paga a tout de suite eu un coup de coeur pour Charlotte et les deux se mettent en couple quelques jours après. Mais cela n’a pas empêché Paga de tromper Charlotte avec Adixia, une candidate des Ch’tis. Dans les Ch’tis vs les Marseillais, les deux candidats se mettent finalement ensemble. Mais, le jeune homme change encore son fusil d’épaule et trompe Adixia à son tour, et semble même passer à la vitesse supérieure avec Manon dans Les Marseillais South Africa. Aujourd’hui tout va bien entre eux, ils filent le parfait amour et viennent tout juste de sortir le clip de leur nouveau son « Heaven ».
 

Barbara Lune : Sarah Pombo

 


 

Sarah Pombo, alias Barbara Lune, s’est faite connaître dans la Star Academy 9 et Rising Star. Ensuite, vous la connaissez surtout parce qu’elle a participé à la 7e saison des Anges. Depuis, la jeune femme s’est lancée dans une carrière dans la musique.
 

 

À lire aussi : « Télé réalité : AVANT/APRÈS de plusieurs candidats emblématiques ! »
 

Défiler vers le haut