0
T
TV

TF1 prépare une émission qui va suivre la vie des chats de 8 célébrités dont Camille Cerf

TF1 : on vous dévoilait les noms des deux premiers Princes de la prochaine saison de LPDLA. La rentrée se prépare pour les chaînes de télévisions et déjà on a eu vent de certaines nouveautés. Cette fois, c’est TF1 qui s’apprête à lancer un concept original. Et pour cause, on pourra découvrir sur nos écrans la vie de quelques chats… On vous dit tout !

Un concept original

Le 18 juillet prochain, on va pouvoir visionner la prochaine saison de Pékin Express, baptisée La Route des 50 volcans. Cette année, les 8 binômes vont devoir sillonner une destination tout à fait inédite : l’Amérique Latine. Le but reste toutefois le même : tenter de remporter le fameux chèque de 100 000 €. Cette nouvelle saison de Pékin Express s’annonce mouvementée. D’ailleurs, il y a quelque temps, nous vous apprenions qu’une nouvelle règle de jeu allait tout remettre en question !

Par ailleurs, on s’est également penché sur les nouveaux programmes. Tf1 va lancer l’un d’eux et il concernera la vie des chats de célébrités ! C’est Le Parisien qui a publié cette nouvelle ce samedi 06 juillet. Depuis 2017, la chaîne diffuse déjà La Vie secrète des chats. Le concept ? Des trackers GPS et des caméras embarquées sont posées sur nos félins. Cela nous permet alors de suivre leur quotidien notamment quand les humains ne sont pas là. Une idée de génie puisque le programme, animé par Valérie Damidot, rencontre un véritable succès.

Cependant, cette fois, la saison 3 va innover ! En effet, elle souhaite apporter un peu de fraîcheur au programme. Pour cela, elle compte désormais s’intéresser aux félins de plusieurs célébrités. Toujours selon Le Parisien, le chat de l’ex Miss France Camille Cerf devrait faire partie de la bande de chats. Et pour cause, très proche de ses animaux de compagnie, Camille Cerf aime partager avec ses abonnés les images craquantes de son matou : un adorable chat à poils longs et aux yeux bleus perçants répondant au doux nom de Géorgie.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Mais il se pourrait bien qu’on découvre l’intégralité du casting dès la rentrée prochaine. Alors, restons connectés…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Allez-vous regarder cette nouvelle saison ?

Par ailleurs, on vous parlait de l’anecdote peu ragoûtante d’Olivier Mine avec un tigre de Fort Boyard.

Loading...