fbpx
0
T
TV

The Voice 2020 : Jenifer annonce les raisons de son départ

La nouvelle édition de The Voice qui sera prochainement diffusée se fera sans Jenifer. Cette année les coachs à l’affiche sont : Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian. Jenifer donne les raisons de son départ dans une interview.

The Voice 2020 se fera sans Jenifer

La saison 9 de l’émission The Voice va bientôt commencer et sera riche en nouveautés. Si on avait déjà appris l’absence de Mika pour coacher les candidats, c’est au tour de Jenifer de donner les raisons de son départ de The Voice 9. Jenifer a eu une année bien chargée. En effet, elle était en tournée dans toute la France. Souvenez-vous, des spectateurs se sont même battus pendant un de ses concerts. Mais elle a tout de même pris le temps de se marier en toute discrétion cet été. D’ailleurs, Ambroise Fieschi, son époux serait sur le coup d’une enquête concernant la mafia corse.

Jenifer s’est confiée au magazine Télé 7 Jours concernant les raisons de son départ : « Le trop est l’ennemi du bien. J’aime faire les choses de façon naturelle. Je n’étais pas 100 % libre physiquement après ma tournée, car les tournages ont eu lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j’étais moins disponible. Mon rôle de maman est primordial, et en plus des concerts, j’avais besoin d’être avec mes enfants. J’ai réussi à tout concilier jusqu’à présent. Rempiler aurait été trop. »

Jenifer ne quitte pas définitivement The Voice

La chanteuse a tout de même annoncé une bonne nouvelle : « je serai dans The Voice Kids l’année prochaine ». Bien occupée depuis la sortie de son dernier album Nouvelle Page, la chanteuse n’a pas eu le temps de se consacrer à l’enregistrement de l’émission. Elle n’est d’ailleurs pas la seule, puisque Julien Clerc, Soprano et Mika ont quitté le fauteuil rouge pour laisser leur place à de nouveaux coachs.

Jenifer, quant à elle, annonçait dans son interview ses projets pour la nouvelle année à venir :  « J’ai un peu écrit, je verrais ce que j’en fais. Il y aura aussi, peut-être des tournages, pour la télé ou pour le cinéma. Je veux défendre des rôles, me mettre dans la peau d’autres personnages… (…) Je ne m’arrête jamais vraiment : les tournages de The Voice Kids mi-décembre, un peu de temps avec ma famille à Noël et en janvier, Les Enfoirés pour les Restos du cœur. Et évidemment, commencer à réfléchir à la suite, ce que je pourrais chanter de nouveau ». Voilà une belle année en perspective qui s’annonce pour la chanteuse.

Défiler vers le haut