fbpx
0
T
TV

The Voice : une nouveauté majeure pour les coachs dans la nouvelle saison

The Voice : ce mardi 10 décembre, TF1 a annoncé des changements dans l’organisation de l’émission. D’ailleurs, un de ces changements va donner plus de responsabilités aux téléspectateurs, et moins de pouvoir aux coachs. On vous balance tout !

Des nouveautés sur The Voice

Les téléspectateurs ont hâte de retrouver The Voice en 2020. Comme nous vous le disions à la rentrée dernière, le jury sera totalement différent de celui que nous connaissions jusque là. Voilà plusieurs années que nous avions l’habitude de voir dans ces fauteuils rouges : Julien Clerc, Jenifer, Mika – qui va dorénavant se consacrer à ses projets musicaux – et Soprano. Ils étaient les quatre coachs du programme. Cette fois. autour de Nikos Aliagas, TF1 a choisi Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo. Une nouvelle team qui va sans conteste donner un coup de pep’s à la compétition.

Mais ce n’est absolument pas le seul et unique changement que la production compte opérer sur le programme. En effet, ce que l’on sait néanmoins, c’est que les coachs ne seront pas dans les mêmes dispositions que les autres années. Selon LCI, le producteur Mathieu Greliera déclaré que les coachs devront désormais « se justifier » quand ils ne se seront pas retournés sur un des candidats.

The Voice va subir quelques changements

Mais ce n’est pas tout ! Il apparait que le changement le plus important réside dans le pouvoir désormais octroyé aux téléspectateurs : « Pour la première fois, les votes du public désigneront à 100% les quatre finalistes de The Voice indépendamment de leurs équipes. Ce qui signifie qu’un coach pourrait ne pas avoir de talent en finale », expliquent nos confrères. Par conséquent, cette nouveauté pourrait donc faire en sorte que Lara Fabien – qui a dévoilé une photo de sa fille Lou– Marc Lavoine et leurs collègues soient de simples observateurs de la finale.

Enfin, les candidats devront avoir les épaules solides : contrairement aux autres années, les émissions en direct auront lieu dans une salle de spectacle parisienne. Ainsi, les candidats vont devoir tout donner pendant leur prestation. De quoi augmenter la pression ! Du coup, tous ces changements vont mettre un coup de frais sur le programme. Cela ne pourra que plaire aux téléspectateurs toujours très nombreux devant The Voice.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut