0
T
TV

Thibault Garcia : harcelé par ses abonnés ? Il s’explique et met les choses au clair !

Thibault Garcia : on vous partageait les photos de sa sublime maison à Dubaï, ainsi que son coup de gueule après avoir été réveillé en pleine nuit par des inconnus. Mais cette fois, Thibault s’explique et met les choses au clair concernant le harcèlement qu’il subit avec Jessica.

 

« Ça nous bouffait la vie »

 

View this post on Instagram

Jeux d’enfants 💘 @jessica_thivenin

A post shared by Thibault G (@thibaultgarcia) on


 
Il y a maintenant quelques semaines que Thibault Garcia et Jessica ont décidé de s’installer à Dubaï. Si les deux amoureux ont l’air de profiter à fond de leur nouvelle vie loin de la France, cette décision n’a pas été prise sans raison …
 
En effet, la célébrité n’a pas que des bons côtés, et le couple en a fait les frais lorsqu’ils vivaient à Marseille ! C’est lors d’une interview pour Public que les deux candidats des Marseillais Australia sont revenus sur l’harcèlement qu’ils ont subi en France.
 
Jessica avait notamment confié : « On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. ».
 
Suite à cela, Thibault expliquait leur choix de déménager à Dubaï : « Ça a pris une trop grosse ampleur (…) En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie ».
 

Thibault harcelé par ses abonnés ?

 
Désormais loin de la France, les deux amoureux semblent en tout cas plus apaisés et moins ennuyés !
 
Seulement voilà, après ces déclarations, le couple a été critiqué et notamment le jeune homme. En effet, certains lui reprochent d’être devenu imbu de sa personne et de ne pas assumer sa notoriété. De plus, certaines de ses paroles n’ont pas été comprises. D’ailleurs, Thibault précise que ses déclarations concernaient ses harceleurs et non ses abonnés !
 
C’est pourquoi Thibault a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. Il se défend : « Avec Jessica, on a râlé plusieurs fois, parce qu’il y a des gens qui venaient chez nous ou des gens qui venaient nous embêter dans la rue… C’est le jeu de faire des photos et tout ça, mais il y a un certain respect à avoir et c’est ça qu’on a pu dénoncer. En aucun cas, on a critiqué quoi que ce soit. Je pense qu’une personne connue, ou pas, ne va pas apprécier que quelqu’un sonne chez elle à 23h, c’est tout ».
 
En tout cas, on comprend mieux pourquoi le couple a souhaité s’exiler à Dubaï !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut