fbpx
0
T
TV

Top Chef 11 : les règles strictes de cette nouvelle saison

Top Chef 11 : la nouvelle saison de top chef était très attendue et elle ne déçoit pas. Plus de candidats pour de nouveaux challenges dans cette émission. Pour la première fois nous avons quelques détails des coulisses :  les règles strictes de cette nouvelle saison.

Une candidate de top chef agace les téléspectateurs

Une candidate de top chef ne fait pas l’unanimité auprès du public. C’est Justine qu’ils trouvent insupportable, en effet la jeune femme est pleine de joie de vivre. On pouvait lire sur les réseaux :  « Pardon mais j’en peux plus de la Justine »«Peut-on doubler la voix et flouter le sourire de Justine ? Elle est juste insupportable »« Ils sont minimums 30 dans sa tête »« tout est énervant » ou encore « Enlevez les piles ».

Si Rym Renom dévoilait adorer l’émission et aimerait beaucoup y participer.Ghislaine Arabian dévoilait son salaire, qui nous laisse sans voix.

Les règles strictes de cette nouvelle saison de Top Chef, les candidats ne gardent rien

Bien que l’émission semble se passer à la cool, comme toutes les grosses productions elle a des règles strictes. Ce sont des journalistes du média belge 7 sur 7  invités sur place qui ont évoqué les règles assez rigides de l’mission. Pour commencer, chaque participant a interdiction de ramener son matériel : « Tout le matériel, y compris la valise de couteaux, est fourni par la production et entièrement remplacé chaque nouvelle saison,précise M6 auprès du média belge. Tous les candidats sont ainsi logés à la même enseigne. »

En ce qui concerne le logement, tous les candidats se doivent de dormir dans un spart-hôtel : » Les éventuels candidats parisiens ont quant à eux l’obligation de dormir dans les appart hôtels la veille des épreuves » Plus précisément  “Une manière pour la production de s’assurer qu’ils restent bien impliqués dans le concours. Ils ont le droit de rentrer chez eux le week-end pour voir leurs proches, mais tous ne le font pas. »

Et si l’on pensait que les candidats peuvent garder leurs tenues  ( une veste aux couleurs de leur équipe) il semble que ce n’est pas le cas : «  Les candidats n’ont pas le droit de la garder en souvenir, précise la production. Les finalistes sont les seuls à pouvoir la reprendre. Tous les autres doivent la rendre lors de leur élimination. Mais selon les équipes techniques, il est déjà arrivé que certains tabliers “disparaissent” lors du départ de l’un ou l’autre candidat. Ces derniers doivent également rendre le set de couteaux qu’ils reçoivent au début de l’aventure. » 

Et vous ? Trouvez- vous ces règles strictes ?

Défiler vers le haut