fbpx
0
T
TV

Top Chef : le comportement d’une candidate agace prodigieusement les téléspectateurs

Top Chef : la nouvelle saison a débuté ce mercredi 19 février sur M6. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir les nouveaux candidats. D’ailleurs le comportement d’une candidate agace prodigieusement les téléspectateurs.

Le salaire à cinq chiffres de la cheffe Ghislaine Arabian dévoilé

La talentueuse Cheffe est revenue sur son expérience dans Top Chef, elle disait à Voltage : « Je garde de bons souvenirs ». Malgré tout elle ne semble pas vouloir renouveler l’aventure, et même les sous ne la feront pas changer d’avis. Elle déclarait : « Je ne connais pas les salaires des autres. (…) Mais je n’ai pas l’impression que c‘était payé des tonnes pour deux mois et demi de travail. » Elle admet par la suite avoir reçu  : « entre 15 000 et 20 000 euros ».

Philippe Etchebest se confiait sur l’adoption de son fils : « Ah oui je confirme. C’est dur, c’est compliqué mais c’est une belle aventure ». Il continuait : « Pour nous c’était long, entre l’agrément jusqu’à la fin, ça a duré 5 ans. Cinq ans ! » Il expliquait pourquoi il aime rester discret : « Normalement, je suis assez pudique sur ce sujet. Je n’ai pas vraiment pour habitude d’en parler. » Il présentait même sa petite dernière: Nina.

Certains internautes ne peuvent pas supporter l’enthousiasme de Justine, candidate solitaire de Top Chef

Les téléspectateurs de l’émission Top Chef sont ravis de pouvoir accueillir cette nouvelle saison. Et c’est lors de la première épreuve qu’ils ont pu remarquer une candidate assez atypique. La jeune brunette a le sourire collé au visage. La joie de vivre ne la quitte pas une seule seconde, les yeux pétillants Justine sait faire impression. Si les chefs sont ravis de la voir aussi heureuse, certains spectateurs ne la supportent pas. On peut lire sur Twitter : « Pardon mais j’en peux plus de la Justine », « Peut-on doubler la voix et flouter le sourire de Justine ? Elle est juste insupportable », « Ils sont minimum 30 dans sa tête », « Tout est énervant » ou encore « Enlevez les piles ».

Justine a du talent en cuisine et a travaillé avec de grands chefs. La jeune femme de 26 ans est également cheffe de son propre restaurant et a intégré l’aventure en tant que candidate solitaire. Elle n’a donc pas de brigade attitrée, chose qu’un téléspectateur n’a pas hésité à relever : « Elle a déjà une brigade entière dans sa tête, ça ne posera pas de problème. »

Et vous ? Que pensez-vous de Justine et sa joie de vivre ?

Défiler vers le haut