fbpx
0
T
TV

TPMP : après Ayem Nour, l’ex d’un grand footballeur intègre l’équipe de chroniqueurs

TPMP : l’émission est très souvent au cœur de la polémique et des scandales. Cyril Hanouna semble vouloir améliorer son équipe cette année. Après Ayem Nour, l’ex d’un grand footballeur intègre l’équipe de chroniqueurs et il s’agit de Fanny Neguesha.

Nabilla critiquée sur le plateau de TPMP, elle répond et ne mâche pas ses mots

Alors que la jeune femme était au centre d’un débat sur TPMP, elle a répondu : « C’est vraiment incroyable parce que je suis en train de regarder des séquences sur Twitter de l’émission Touche Pas à Mon Poste People… C’est une émission qui vole pas très haut déjà ! » Elle a ajouté  : « Ils sont vraiment méchants ces gens. Ils critiquent tout. Et genre pendant toute l’émission ils m’ont critiquée sur qui j’étais, sur ce que je faisais. »

Carla Moreau elle aussi était très remontée contre l’émission et prenait la parole. Suite aux remarques sur les livres des stars de télé réalité elle a écrit sur Snapchat : « Honteux ce que j’entends, mon Dieu il faut être sourd parfois. » 

Par ailleurs, on vous révélait que Kim Kardashian a laissé un message à Cyril suite au passage de son ami Olivier Rousteing sur le plateau : « Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable ! »

L’ex d’un grand footballeur qui aurait inspiré Dadju intègre l’équipe de TPMP auprès d’Ayem

Décidément cette année Cyril Hanouna est en plein recrutement. Il a recruté Ayem Nour et lors de son arrivée sur le plateau celle-ci a  faire face aux avis des autres animateurs de l’émission pas tous très convaincus de son potentiel. Et depuis, Cyril a accueilli une autre jolie femme sur son plateau: Fanny Neguesha. La jeune femme était sur le plateau de TPMP ouvert à tous présenté par Benjamin Castaldi ce vendredi.

À son arrivée Fanny répond à une question de Cyril : « est-ce que c’est bien d’elle dont Dadju parle dans sa chanson intitulée « jaloux » ? » . Si dans la chanson le chanteur dit : « T’es mieux que l’ex à Balotelli » , la jeune femme a confirmé être bien celle dont parle Dadju dans les paroles de la chanson.

Nous souhaitons de beaux débuts à la jeune femme qui vient de rejoindre la fameuse équipe de TPMP.

View this post on Instagram

Red Label 🍒 @prettylittlething

A post shared by Fanny Neguesha (@fanny.neguesha) on

Et vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle recrue ?

Défiler vers le haut