fbpx
0
T
TV

TPMP : 2 chroniqueurs frôlent la BAGARRE en plein direct !

TPMP : alors que Cyril Hanouna annonçait dernièrement l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse, il y a bien des choses qui ne changent pas sur le plateau… Habituée des clashs, l’équipe fait encore des siennes. Découvrez pourquoi ces deux chroniqueurs sont passés à deux doigts de se frapper en direct !

 

TPMP : le gros clash

 


 
C’est parti de presque rien : Cyril Hanouna et son équipe débataient simplement sur la nouvelle règle du « vol permanent de talent » que le public de The Voice 6 (TF1) – où les talents sont plus bouleversants les uns que les autres – découvrait ce samedi 15 avril.
 
La règle est simple : les coachs Florent Pagny, Zazie, Mika et M. Pokora peuvent désormais buzzer les Talents écartés par leurs collègues autant de fois qu’ils le souhaitent. Néanmoins, ils ne pourront conserver qu’un seul chanteur volé à la fin. Ce nouveau système ne fait pas l’unanimité sur le plateau… Mais, Benjamin Castaldi essaie de justifier : « Dans l’émission, les battles sont le moment où les audiences sont les moins bonnes. Ils cherchent un moyen de dynamiser l’émission qui est au demeurant très bien produite. »
 

 
Gilles Verdez devient alors très dur et insiste sur le fait qu’il souhaite simplement défendre ses « amis producteurs ». Évidemment, Benjamin Castaldi n’apprécie pas ces accusations et commence à s’agacer. Il menace même son collègue : « Je te jure que je te sors de la pièce. Il m’emmerde, je ne dirai rien. Ce ne sont même pas mes copains, je me fiche de la production (…). Et ferme ta g****e maintenant ». Bien sûr, le clash a provoqué l’hilarité de Cyril et du reste de la bande…
 
À lire aussi : « Les Marseillais : Paga dévoile la vérité sur son salaire sur le plateau de TPMP ! »










Défiler vers le haut