0
T
TV

TPMP : Cyril Hanouna dévoile comment Capucine Anav a triché pour avoir son prime ! Regardez !

TPMP : on vous présentait le contenu il y a quelques temps, Capucine Anav avait remporté son propre time sur C8. On apprend aujourd’hui qu’elle aurait triché pour le remporter… Découvrez la vérité derrière cette histoire !

 

TPMP : retournement de situation

 


Ce vendredi 10 mars, Capucine Anav était à la présentation de son propre prime time sur C8. Elle avait remporté cette opportunité lors d’un jeu organisé sur le plateau à Noël. Chaque chroniqueur possédait une boîte avec un cadeau à l’intérieur. Les finalistes du jeu, Matthieu Delormeau et Capucine Anav, sont donc très impatients de découvrir qui remporte le cadeau ultime. Et face à un Matthieu Delormeau dépité, la jolie Capucine l’emporte !


 
Hier soir, sur le plateau de TPMP, une étonnante révélation est faite par Cyril Hanouna. Selon lui, Capucine aurait bel et bien triché pour obtenir son dû. Évidemment, le trublion du PAF n’aurait pas lancé de telles accusations s’il n’avait pas de preuves. On est bouche bée.
Cyril Hanouna dévoile donc aux téléspectateurs une séquence assez surprenante. On y voit Isabelle Morini-Bosc expliquer à Enora Malagré et Emilie Lopez que Capucine avait tout fait pour échanger sa boîte contre la sienne. La jolie brune lui dit même : « Tu t’en fous du prime! ». « Elle m’a dit ‘je t’en supplie, je t’en supplie!' », raconte Isabelle.
 

De graves accusations

 


Dans la suite de la séquence, Jean-Luc Lemoine, a déniché les images des pauses pendant le fameux jeu de Noël. Et que de surprises à nouveau… Il semblerait que Capucine a eu un complice dans l’émission. On voit qu’elle reçoit un sms sur son téléphone pendant la coupure et d’un coup : elle ne jure plus que par la boîte de sa voisine, Isabelle Morini-Bosc et est prête à tout pour lui échanger… Regardez par vous-même.


Alors, qu’est-ce que vous en dîtes ? On est vraiment choqués de cette révélation. Cyril Hanouna affirme bien que des sanctions tomberont car ce cas de triche est très grave. On n’a, cependant, pas d’informations concernant le complice de Capucine… À suivre.

À lire aussi : « TPMP : La chute mémorable de Capucine Anav, regardez ! »

Défiler vers le haut