0
T
TV

TPMP : Kim Kardashian adresse un message à Cyril Hanouna

TPMP : c’est un sacré cadeau qu’a reçu Cyril Hanouna sur TPMP. En effet, la star américaine Kim Kardashian lui a laissé un message. On vous dit tout !

Kim Kardashian adresse une dédicace à Cyril Hanouna

C’est un moment particulièrement touchant auquel ont assisté les téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste, ce lundi 25 novembre. En effet, malgré les milliers de kilomètres qui les séparent, Kim Kardashian et Cyril Hanouna ont partagé un instant ensemble. Tout cela a été rendu possible grâce à la participation d’un invité de l’émission.

En effet, ce lundi 25 novembre, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, était l’invité de Cyril Hanouna. S’il enchaîne les apparitions dans les médias, c’est parce qu’il assure la promotion du documentaire Wonder Boy. Dans ce documentaire, il revient notamment, de façon très personnelle, sur sa quête identitaire, sur la recherche de ses origines et de sa mère biologique. Sur le plateau, il était accompagné de celle qui a réalisé ce film : Anissa Bonnefont.

Kim et Cyril : un moment touchant

Malgré tout, Olivier Rousteing a pensé à faire un beau cadeau à l’animateur de TPMP. En effet, il a dévoilé deux vidéos, dans lesquelles des célébrités adressent un message à Cyril Hanouna – qui est en guerre avec Karine Le Marchand. Notamment, le footballeur Neymar qui l’a salué à travers cette vidéo. Mais, c’est surtout la seconde qui s’est révélée la plus touchante pour Cyril Hanouna. Et pour cause, la star internationale Kim Kardashian s’est adressée à lui !

« Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu’Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J’ai vu un petit aperçu du film. J’ai adoré, il est incroyable ! Je vous aime. Je t’aime Olivier. Bravo et bonne chance. J’ai hâte que le monde entier voit ce film » lance celle qui a engagé une équipe complète de thérapeutes pour son mari. Et Cyril Hanouna a eu une réaction pour le moins inattendue puisqu’il a sauté dans les bras du créateur pour le remercier. « Je suis fan ! Je l’adore et elle est magnifique ! J’espère qu’elle viendra nous voir un jour et je suis ses aventures. C’est un très beau cadeau que tu me fais ! » a-t-il confié.

Regardez :

Et vous, auriez-vous aimé recevoir un message de Kim ?

Défiler vers le haut