0
T
TV

TPMP : la tenue sexy d’Agathe Auproux choque la toile !

TPMP : on vous partageait la grande annonce de la chroniqueuse qui souhaitait quitter l’émission culte de C8 ! Mais, cette fois, si la jeune femme fait de nouveau réagir, c’est suite à l’un de ses choix vestimentaires… Sur le plateau de TPMP, la tenue sexy d’Agathe Auproux choque la toile !

 

TPMP : une chroniqueuse divise

 


 
On vous le disait, la jeune femme se mettait à la chanson et se faisait lyncher par la toile ! Mais, maintenant, si elle est de nouveau sur le devant de la scène, c’est pour une raison bien particulière…
 

En effet, alors que toute l’équipe de Touche Pas À Mon Poste est réunie pour fêter les 8 ans de l’émission, une chroniqueuse a surpris la toile.
 

C’est bel et bien Agathe Auproux qui a choqué les internautes en débarquant dans une sublime robe. Mais, pour beaucoup, celle qui quittait TPMP en larmes face aux attaques de ses collègues en dévoilait peut-être un peu trop… Regardez :
 

 

Ainsi, c’est une séquence très spéciale qui a beaucoup fait parler sur Twitter. Les acteurs principaux du film « Taxi 5 » venaient de surprendre toute l’équipe et le public en les arrosant de bombes moussante. Et, Agathe Auproux, arrivant comme une fleur, demande à Cyril Hanouna où elle peut s’asseoir… À ce moment-là, il la somme de se joindre au public. Et, elle finit par dévoiler une robe plus que transparente !
 


 

Mais, il faut croire que cela n’a pas vraiment convaincu. Sur les réseaux sociaux, les internautes l’ont littéralement lynchée :
 

https://twitter.com/Snowbey4/status/987061589412057088


 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut