0
T
TV

TPMP : l’émission pourrait s’arrêter et ne jamais revenir sur C8

TPMP : Cyril Hanouna a fait une grosse révélation ce lundi 23 septembre 2019 dans TPMP. En effet, il a confié que cette saison pourrait être la dernière de son talk-show parce que son contrat avec C8 se termine en 2020.

La fin de TPMP ?

Il y a quelques jours, on vous confiait que Valérie Benaïm s’était épanchée sur l’ambiance sur le plateau de TPMP. «  Nous sommes une famille et, comme dans toutes les familles, il y a des éclats, mais la fâcherie ne dure pas longtemps. On vit et on travaille ensemble. Je passe plus de temps avec eux qu’auprès de mon fils », a-t-elle lancé à nos confrères de Télé 7 Jours. 

La bande de Cyril Hanouna composée, entre autres, de Matthieu Delormeau – qui fantasme sur M Pokora – Agathe Auproux – qui a balancé la demande très particulière d’un internaute – ou encore Eric Naulleau, vit peut-être sa dernière année ensemble. Et pour cause, l’animateur s’est confié sur l’avenir du programme.

TPMP pourrait s’arrêter

Ce lundi 23 septembre 2019, il a expliqué dans l’émission en direct de C8 que cette saison 10 de TPMP pourrait être la dernière. « J’ai beaucoup réfléchi pendant cet été je me suis dit je vais voir comment roule la saison 10 » a déclaré Cyril Hanouna, « Sachez-le, on s’est jamais autant amusés que lors de cette saison, c’est incroyable » et « l’émission n’a jamais aussi bien marché ». Un choix qui parait alors peu raisonnable… Mais il a expliqué sa pensée : « Le truc, c’est que je finis cette année sur C8« .

Certes, son contrat se termine, cependant si l’occasion de poursuivre se présentait, Cyril – qui ne souhaite pas revoir ses exs – ne dirait pas non. « Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi mine de rien d’arrêter TPMP » a-t-il donc confié.

Avant de poursuivre : « Si C8 me dit : ‘On souhaite se séparer de toi’ pour diverses raisons, voilà on sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu’elle va aller sur une autre ligne éditoriale bien sûr j’essaierais de faire l’émission ailleurs. On va en discuter avec C8 dans les prochains mois ».

On a hâte de connaitre l’issue. Et vous ?

Défiler vers le haut