Partager

0
T
TV

Un dîner presque parfait : « dégoûtée » par un plat, Beverly Bello fait hurler de rire les autres candidats


lire la suite

Cette semaine au programme de la chaîne M6, on a pu voir Beverly Bello invitée de l’émission Un dîner presque parfait. Beverly n’a pas manqué de se faire remarquer ! Elle ne s’est pas privée non plus pour faire part de son dégoût pour le plat cuisiné par son hôte. Loin de s’en offusquer, celui-ci est parti d’un fou rire et toute la table l’a suivi.

Après la télé-réalité, Beverly Bello s’essaie à la cuisine

C’est dans l’émission Carré Viiip en 2011 qu’est apparue pour la première fois Beverly Bello à l’écran. Depuis, la jolie blonde a enchaîné les émissions de télé-réalité. On a pu la voir dans La Bataille Des Couples aux côtés de Vivian. Ils se sont d’ailleurs séparés il y a peu de temps et Beverly ne vit pas très bien la situation. Elle est aussi apparue dans La Villa Des Cœurs Brisés et dernièrement dans les Anges saison 11.

Cette semaine, c’est dans l’émission Un dîner presque parfait que vous pouvez apercevoir Beverly Bello. Elle a fait une entrée très remarquée hier, chez son hôte Gildas. Pas facile d’accueillir chez soi Beverly dont le palais est plus que difficile à satisfaire. Elle a d’entrée de jeu annoncé qu’elle n’aimait ni la viande ni le poisson. En plus d’être difficile, Beverly ne manque surtout pas de le faire savoir à son hôte. Ça promet pour le reste de la semaine !

Beverly « dégoutée » par le plat de Gildas

Gildas, originaire des Hautes-Alpes a cuisiné de la truite fumée en entrée. C’est une spécialité de sa région qu’il a servie en carpaccio à ses invités. Il les a d’ailleurs accueilli en père noël, dans une ambiance chaleureuse. Mais, le pauvre Gildas en a vite pris pour son grade ! À peine les assiettes posées sur la table que Beverly exprimait déjà son mécontentement : « Je vais quand même goûter mais je suis dégoûtée », voilà qui est clair…

N’arrivant pas à goûter le plat de Gildas, elle poursuit et explique les raisons de son dégoût : « Je peux pas. Tu sais pourquoi ? Parce que j’ai l’impression que c’est de la truite sauvage et pas du tout élevée ». C’est dans un fou rire général que toute la tablée a partagé son entrée. La bévue de la belle a rendu hilare tous les invités. À défaut d’être difficile, Beverly sait mettre de l’ambiance dans une soirée !

Défiler vers le haut