0
T
TV

W9 sur le point de lancer une émission avec uniquement des ex de la télé ? Les détails dévoilés

W9 : on vous racontait que les marseillais partaient bientôt sur le tournage de LMvsMonde4. La chaîne W9 connait un carton avec ses programmes de télé-réalité tels que Les Marseillais, MELAA ou encore LMvsMonde. Et il se pourrait qu’elle signe pour une nouvelle émission. On vous dit tout !

Et une émission de plus !

Les téléspectateurs sont toujours aussi nombreux devant les programmes proposés par W9. Avec en moyenne 856.000 téléspectateurs, soit 3,8% de part du marché, on peut penser que la chaîne a trouvé la bonne recette. Il serait donc normal qu’elle tente de lancer des nouveaux programmes pour toucher un peu plus de monde. Et bien, selon le compte Instagram @blogueurtvr, W9 serait sur le point de lancer une nouvelle émission !

D’après ses informations, la chaîne aurait décidé de reprendre le concept de l’émission américaine,« Eating With My Ex ». Le principe est très simple : deux ex se retrouvent autour d’une table pour dîner. Mais surtout discuter. C’est donc un concept original qui permettrait à ces candidats de briser la glace une bonne fois pour toute et ainsi de pouvoir tourner la page. Ou alors de repartir bras dessus, bras dessous…

Par ailleurs, plusieurs candidats auraient accepté d’intégrer le casting de cette émission. Comme par exemple : Kelly et Neymar, Vanessa Lawrens et Julien Guirado, Zaven et Sabrina, Bryan et Sarah Martins, Melanight et Tony ou encore Rémi Notta et Claire. Cependant, jusqu’à présent, W9 n’a pas encore réagi à cette information.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce format ?