0
V
Vidéos

Les Vacances des Anges : découvrez les 1ères images avec des couples INATTENDUS !

Les Vacances des Anges : on partageait avec vous la vidéo dans laquelle Rania défendait sa sœur Rawell suite aux accusations de violences envers Coralie… On le sait, le tournage de cette saison des Vacances des Anges a été pour le moins… mouvementé ! Découvrez maintenant les 1ères images avec des couples INATTENDUS !

 

Les Vacances des Anges : bientôt sur nos écrans !

 

 
On vous le disait, les clashs et les départs se sont littéralement enchaînés dès le début du tournage de cette prochaine saison des Vacances des Anges… On partageait d’ailleurs avec vous toutes les révélations de Mélanight sur la mauvaise ambiance qui l’a poussée à partir. Aujourd’hui, on vous dévoile les premières images du programme ! Regardez :

 

Et, oui, car dans le programme, les candidats qui pensaient vivre de sympathiques vacances vont découvrir qu’ils vont devoir travailler pour gagner leur dû ! Car, oui : toute la maison est vide, y compris la piscine ! Excellent scénario imaginé par la production qui va les pousser à mettre la main à la pâte !

Des rapprochements inattendus…

 

 
Il faut le dire : on a vraiment hâte de découvrir ce qu’il s’est passé en Grèce ! Du comportement impardonnable de Sarah Fraisou aux nombreuses disputes dans la maison, il va s’en passer des choses ! Même si les candidats n’ont rien pour se nourrir ou même se laver, cela ne va pas les empêcher à passer du bon temps… D’ailleurs, on le découvre que, des couples improbables se forment ! On le voit sur les images : Rawell tombera sous le charme de Florian… Thomas, de son côté, finira avec Coralie, qui s’est mis avec Jordan avant et qui retrouvera son ex, Raphaël qui a quitté la Villa des Cœurs Brisés pour la reconquérir… Oui, nous aussi on a un peu de mal à suivre…
 
On a vraiment hâte, pas vous ?
 
À lire aussi : « Kim VS Amélie Neten (LVDA 2) : le clash se poursuit par vidéos interposées ! »

Défiler vers le haut