fbpx
0
V
Vidéos

Nesma (Les Anges 9) : elle parle de sa religion et revient sur les critiques qui lui ont été faites !

Nesma (Les Anges 9) : on vous dévoilait toutes les raisons pour lesquelles Nesma avait décidé de se raser le crâne ! Cette fois, elle parle de sa religion et revient sur les critiques qui lui ont été faites !
 

Nesma se confie

 

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Nesma (@nesma_lesangesoff) on


 
Alors que nombreux étaient les internautes à la critiquer violemment pour des tenues jugées parfois « too much », la belle a des aveux à faire. En effet, toujours très critiquée par certains pour ne pas suivre le ramadan, elle a tenu à mettre les choses au clair en vidéo.. Regardez :
 

 

Ainsi, elle commence : « À l’âge de mes 7 ans jusqu’à mes 15 ans, je partais à la mosquée et je portais le foulard. ». Pour elle, personne n’a de leçon à lui donner. « Niveau religion, je suis bien placée. L’apparence ne fait pas le moine », explique la jeune femme.
 

Quant aux raisons qui ont fait qu’elle a cessé de suivre aussi strictement les fondements de sa religion, elle évoque son adolescence. En effet, elle raconte : « Malheureusement, le collège c’est un monde très ingrat. Ils ont pas de pitié. Si t’es pas comme eux, tu rentres pas dans le moule, voilà. » À partir de ce moment-là, elle a, à tout prix, essayer de s’adapter et de s’intégrer. « Alors, au fur et à mesure, j’ai commencé à délaisser les prières (…) C’était que l’apparence », semble regretter la candidate des Anges.
 

Mais, pour conclure, elle tient à passer un message à toutes les jeunes filles qui seraient dans cette situation : « L’apparence c’est chiant, il faut être comme tout le monde (…) Restez simple. Vous êtes jeunes, vous avez toute la vie devant vous. »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Les Anges 9 : Haneia et Nesma se clashent sur Twitter ! »

Défiler vers le haut