0
V
Vidéos

VIDÉO : découvrez les 1ères images de la saison 2 de « Moundir et les apprentis aventuriers » et ça promet !

Il y a peu, nous vous dévoilions les portraits officiels des binômes participants, aujourd’hui nous faisons découvrir les premières images du programme. W9 diffusera prochainement la saison 2 de « Moundir et les apprentis aventuriers » dès le 22 mai prochain. Et c’est le site jeanmarcmorandini.com qui dévoile, en exclu, les premières images du programme.

Pour cette deuxième saison de « Moundir et les apprentis aventuriers », 12 nouveaux candidats se lancent le défi de survivre sur une plage au milieu de la nature sauvage thaïlandaise pendant 20 jours sans rien ni personne pour les aider… ou presque !

On connaît tous les candidats et on sait pertinemment qu’ils sont tout sauf des experts en survie, ce qui promet de belles séquences. Néanmoins, ils ont bel et bien signer pour cette aventure afin de devenir de vrais apprentis aventuriers !

Dans cette deuxième édition, Moundir a sorti les grands moyens : moins de confort, moins de perles pour acheter de la nourriture, des épreuves encore plus endurantes et difficiles, un dépassement de soi constant leur sera demandé.

Les perles remportées lors de défis périlleux et rocambolesques leur permettront d’augmenter leur niveau de confort. Ils devront tout faire et tout donner afin de rester le plus longtemps sur la plage pour remporter les 10 000€ promis aux grands gagnants.

Durant cette aventure, nous retrouverons 4 couples phares de la télé-réalité : Mélanie et Bastien (Secret Story 10), Jessy et Valentin (Les Marseillais), Kelly et Neymar (Les Anges), Julien et Martika (La Villa). A ceux-si s’ajoutent des candidats emblématiques comme : Ricardo, Fidji, Kevin et Carla. Ces 4 derniers aventuriers auront la surprise de voir que leur équipier n’est autre que… leur ex !

On ne sait pas vous mais nous on trépigne d’impatience de regarder et de savoir qui seront les apprentis aventuriers sacrés grands gagnants de l’aventure ! Voici, en exclusivité, les premières images dévoilées par jeanmarcmorandini.com :

[dailymotion id=x5keqio]

 

À lire aussi : « Les Anges 9 : violent clash entre Antho et Kim sur Twitter ! »

Défiler vers le haut