0
V
Vidéos

VIDÉO – Emmanuel Macron : sa réaction lorsqu’on offre à sa femme une… crème anti-âge !

VIDÉO – Emmanuel Macron : la grande polémique du moment entoure Ricardo et Nehuda pour les soupçons de « violences volontaires » sur leur petite fille, Laïa. Alors, on vous partage maintenant une information plus légère. Découvrez la réaction d’Emmanuel Macron lorsqu’on offre à sa femme une… crème anti-âge !

 

Vidéo : une réaction sans pareille

 

 

On partageait avec vous les réactions des stars Américaines suite à l’élection d’Emmanuel Macron. Mais, si il y a bien quelque chose qui fait parler, c’est la différence d’âge qu’il a avec sa femme, Brigitte : 24 ans…
 

Mais, le Président, homme amoureux, confiait : « C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous. C’est de la misogynie ordinaire. Si les rapports d’âge étaient inversés, tout le monde trouverait cela formidable. Notre histoire m’a beaucoup appris. On ne se construit jamais dans le regard des autres. »
 


 
Cette scène, relayée par Quotidien, pourrait être tout à fait banale… Seulement voilà ! Ce 29 juin, alors que le couple présidentiel est en déplacement pour l’inauguration de la Station F, un incu­ba­teur de start-up, on offre au président un cadeau un peu spécial…
 

En effet, ce cadeau, destiné à Brigitte est une crème anti-âge… Alors, bien qu’il accepte de prendre la pose pour immortaliser ce moment, ce n’est pas sans montrer son désarroi. Alors que l’entrepreneuse n’hésite pas à le reprendre car il tient le pot à l’envers, on voit clairement sur son visage la gêne du président… Petit moment gênant.
 
À lire aussi : « The Voice 7 : les 3 nouveaux coachs enfin dévoilés ! »

Défiler vers le haut