fbpx
0
V
Vidéos

VIDÉO – Kendall Jenner : elle chute à vélo et s’étale par terre !

Vidéo : on vous montrait le baiser qui officialisait le couple de Kylie Jenner et de son nouveau copain. Cette fois, on vous parle de sa sœur, Kendall. Regardez la vidéo de sa chute phénoménale à vélo ! La belle s’étale littéralement au sol !

 

Vidéo : la chute de Kendall

 

 

Alors que tous les projecteurs sont tournés vers la belle – qui aurait, comme sa sœur, un nouveau copain -, il y a une image qui fait bien parler d’elle sur Instagram. En effet, sur le tournage de Keeping Up With The Kardashians, on peut voir la joyeuse tribu faire une promenade à vélo dans les vignobles. Une image de carte postale, certes. Mais, c’était sans compter sur la grâce à toute épreuve du jeune mannequin de la famille…
 

Et, oui, c’est avec classe que Kendall Jenner enfourche son joli vélo rouge. Vêtue d’un sublime manteau rose bien bouffant, la jeune femme se lance sur la piste. Alors qu’elle est habituée des talons vertigineux et du podium, on la découvre bien moins à l’aise sur la selle d’un vélo. Et pour cause : elle va littéralement s’étaler par terre !
 

Et, vous savez le meilleur dans l’histoire ? C’est sa demie-sœur, Khloé qui poste la vidéo de la chute ! Elle se moque donc ouvertement de la scène sur les réseaux sociaux. Espérons que Kendall n’ait pas la rancune facile parce que c’est un moment dont on se souviendra !
 


 

Nous, ça nous a bien fait rire ! Et vous ?
 

À lire aussi : « Kendall Jenner : au cœur d’une polémique après la diffusion de sa publicité avec Pepsi ! »

Défiler vers le haut