fbpx
0
V
Vidéos

VIDÉO – MELAA 2 : Ricardo fait une belle déclaration à sa fille Laïa !

Vidéo : on vous dévoilait le geste symbolique de Nehuda pour sa fille, Laïa. Cette fois, on vous parle du papa, Ricardo. Découvrez la belle déclaration qu’il fait à sa fille dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers !

 

Vidéo : une déclaration touchante

 

 

On partageait avec vous les toutes nouvelles photos officielles de la prochaine saison de Moundir Et Les Apprentis Aventuriers. Ce n’était une surprise pour personne, mais le choc était quand même au rendez-vous… En effet, on vous le rappelle : le jeune Ricardo Pinto se retrouvait en binôme avec son ex, Fidji !

 

Alors que le jeune homme est devenu papa il y a peu d’une petite Laïa avec sa chérie Nehuda, on se demande si c’est une bonne idée… Mais, pour rassurer son entourage et les principales intéressées, c’est un message touchant qu’il leur adresse dans l’émission. « Cela me tient à cœur de montrer que je suis quelqu’un de bien à ma fille », confie le jeune père.

 

 

Il conclut : « Être ici, c’est un nouveau départ, c’est le début de ma nouvelle vie. » Assez ambigu quand l’on se souvient qu’il laisse la jolie Nehuda avec sa fille en France et qu’il participe au tournage avec son ex…
 
Enfin, on a hâte de voir ce que ça va donner ! Pas vous ? De toute façon, il ne reste plus longtemps à attendre puisque le premier épisode sera diffusé ce lundi 22 mai sur W9 !
 
À lire aussi : « VIDÉO : découvrez les 1ères images de la saison 2 de “Moundir et les apprentis aventuriers”, ça promet ! »





Défiler vers le haut