0
V
Vidéos

VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond !

Vidéo : on vous révélait tout sur la vie sentimentale de Raphaêl des Anges 9. Aujourd’hui, on vous parle d’une autre candidate de l’émission. Découvrez la réponse d’une Rawell furieuse face aux menaces qu’elle a reçu !

 

Vidéo : Rawell reçoit des menaces

Être une célébrité n’est pas toujours très simple. En effet, la notoriété amène toujours son lot de difficultés et de critiques. Comme Amélie Neten qui clash les Anges, il y a beaucoup de téléspectateurs qui aiment se défouler sur des starlettes du petit écran. Cette fois, c’est la jolie Rawell de la saison 9 des Anges de la télé-réalité qui en fait les frais… Alors qu’elle doit se rendre à un booking pour rencontrer ses fans, elle confie avoir été menacée. C’est sur Snapchat qu’elle explique la situation. Un internaute la menacerait carrément de lui jeter de l’acide au visage ! Dans une vidéo, elle raconte : « Croyez pas que ça fait rire. Parce que moi la première, ça m’a pas du tout fait rire. »

Elle tient à mettre les choses au clair. « Alors recevoir des critiques ou des ‘nique ta mère’ d’inconnus (…) ok, j’accepte les personnes peu intelligentes… », raconte la jeune femme. Elle ajoute : « Accepter, ne veut pas dire tout accepter ! »

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

À lire aussi : « Milla (Les Anges 9) : elle dévoile sa passion pour le chant en reprenant une chanson culte sur Snapchat ! »

Défiler vers le haut