fbpx
0
V
Vidéos

VIDÉO : Surprise ! Johnny Depp débarque à Disneyland en… Jack Sparrow !

Vidéo : on vous annonçait quel acteur mondialement connu pourrait reprendre le rôle du Génie dans le remake de Disney. Aujourd’hui, on parle à nouveau de ce monde fantastique, mais pour une toute autre raison ! En effet, les visiteurs du parc Disneyland à Anaheim (Californie) ont eu le droit à une surprise de taille… Découvrez comment Johnny Depp surprend tout le monde déguisé en Jack Sparrow !

 

Vidéo : la surprise incroyable !


On vous l’annonçait : vous retrouverez bientôt un personnage emblématique sur les écrans. Et, oui, car il n’y a pas que le beau et têtu Jack Sparrow qui revient dans « Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar » ! Le cinquième volet de la saga sortira bientôt sur nos écrans, et les acteurs du film fêtent ça à leur manière.
Et, pour Johnny Depp, c’est assez drôle. Pour le plus grand bonheur des fans et des visiteurs de Disneyland à Anaheim, l’acteur va rêvetir le célèbre costume de Jack Sparrow. Mais, ce n’est pas tout, il va s’incruster dans l’attraction qui est l’inspiration du film ! C’est donc ce mercredi 26 avril que les touristes ont découvert la surprise. Ce n’est pas tout les jours que l’on peut voir Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow répétant des phrases cultes des films et s’amusant avec les visiteurs ! Un moment inoubliable !


On est trop jaloux, pas vous ?

À lire aussi : « Star Wars : Disney fait une annonce qui va ravir tous les fans de la saga ! »

Défiler vers le haut