Vidéos

Le 27 Juil 2017 à 10:15 par Steffi

VIDÉO : les images du terrible accident de manège qui a fait 1 mort et 7 blessés

  1. Accueil
  2. Vidéos
  3. VIDÉO : les images du terrible accident de manège qui a fait 1 mort et 7 blessés

Vidéo : on vous le disait, ces deux acteurs stars de Riverdale seraient en couple… Cette fois, c’est d’une bien triste histoire dont on vous parle. Un terrible accident de manège fait 1 mort et 7 blessés.

 

Vidéo : un terrible accident

 


 
Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce genre de tragédie a lieu. On partageait déjà les images insoutenables de la Foire du Trône… Mais, cette fois, le terrible accident a lieu lors de l’Ohio State Fair.
 

L’attraction en question, le Fire Ball, est un manège à sensations fortes composé de six blocs de quatre personnes chacun. Chaque bloc tourne sur lui même, tout cela dans la structure de balancier qui propulse les visiteurs à 12 mètres au-dessus du sol. Alors, dans cet accident, on peut voir que l’un de ces blocs s’est brusquement détaché. Selon un témoin, « au moins deux personnes ont volé dans les airs à 6 mètres du sol avant de retomber au sol sur le sol. »

 

Et, un passant a été témoin de cette scène horrible qu’il a filmé. Au total, l’accident a fait un mort, un jeune homme de 18 ans, et sept blessés, dont trois dans un état critique mercredi… Regardez :

 


 
Cette vidéo a ainsi aidé les médecins à connaitre la gravité des blessures. En effet, le directeur du centre médical de l’université de l’Ohio explique à propos de la vidéo : « Elle nous a montré que la force de l’accident avait été semblable à celle d’une collision sur l’autoroute. »
 

 

La fête foraine venait à peine de démarrer et doit continuer jusqu’au 6 août. Mais les manèges resteront fermés jusqu’à nouvel ordre…
 
Nos sincères condoléances à la famille de la victime et une pensée pour toutes les personnes blessées et choquées par cet incident.
 
À lire aussi : « TPMP : Cyril Hanouna et C8 réagissent à la sanc­tion du CSA due au canular homophobe »