fbpx
0
V
Vidéos

VIDÉO : en plein direct, pour la 1000ème de TPMP, Cyril Hanouna interpelle Emmanuel Macron qui s’empare du micro !

Vidéo : au cours d’une émission, Cyril Hanouna annonçait l’arrivée d’une nouvelle chroniqueuse connue très prochainement. Mais, aujourd’hui, c’est pour une autre raison que l’on revient sur TPMP. En effet, moment de télévision incroyable. Découvrez comment Cyril Hanouna interpelle Emmanuel Macron pour la 1000e de l’émission !
 
a a a a a a a a

Vidéo : Macron en direct

 

 
Vous le savez, rien ne se passe jamais comme prévu sur Touche Pas À Mon Poste ! Quand ce n’est pas une bagarre qui s’annonce, c’est des invités surprises qui débarquent… Alors, hier soir, en plein direct, Cyril Hanouna va se lancer un petit défi. Alors que toute l’équipe célèbre la 1000e émission de TPMP, Baba sort du studio avec un objectif… En effet, il se rend à la sortie du plateau du 20 heures de TF1 où Emmanuel Macron vient d’exposer son projet. Et, là : scène improbable, le candidat à la présidentielle va prendre le temps de discuter avec lui et plus encore. Regardez !
 


 
Évidemment, une telle apparition télévisuelle, ça fait beaucoup parler. À une dizaine de jours du second tour, les téléspectateurs ne sont pas vraiment convaincus par cette séquence. En effet, une partie s’agace du retournement de veste de Cyril qui disait ne jamais vouloir parler politique dans l’émission. Les commentaires les plus féroces y voient une propagande et une énième tentative de repêchage de votes. D’autres y voient simplement un sympathique moment de télévision. À vous de choisir.


 


 


 


 
Et, vous, vous en pensez quoi ? Bon ou mauvais coup de comm’ ?
 
À lire aussi : « Les Marseillais : Paga dévoile la vérité sur son salaire sur le plateau de TPMP ! »

Défiler vers le haut