Inès Reg (Danse avec les stars) : Cyril Hanouna revient sur la relation de l'humoriste avec les autres candidats de l'émission Inès Reg (Danse avec les stars) : Cyril Hanouna revient sur la relation de l'humoriste avec les autres candidats de l'émission

Inès Reg (Danse avec les stars) : Cyril Hanouna revient sur la relation de l’humoriste avec les autres candidats de l’émission

L’affaire Natasha St-Pier et Inès Reg continue d’alimenter les conversations, et l’émission « Touche Pas à Mon Poste » a révélé de nouveaux détails intrigants sur ce différend.

Le sixième prime de « Danse avec les stars » était particulièrement attendu, marqué par les tensions persistantes entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Le 31 janvier 2024, juste avant le début de la compétition, les deux concurrentes se sont violemment disputées. L’altercation a atteint son paroxysme lorsque Natasha St-Pier a insulté Inès Reg en la qualifiant de  » petite s*lope« .

Suite à cet incident, la chanteuse québécoise a été suspendue des répétitions pendant trois jours. Néanmoins, elle a décidé de porter plainte contre sa rivale, l’accusant de proférer des propos menaçants. L’affaire a été relayée par Cyril Hanouna dans son émission  » Touche pas à mon poste » le 2 avril. Lui et ses chroniqueurs ont décrypté les coulisses de « Danse avec les stars » après cet incident, exposant les dessous de la rivalité entre les deux femmes.

Inès Reg : une attitude problématique en coulisses ?

D’après Le Parisien, Inès Reg se distingue des autres participants de DALS par son attitude particulière. Elle aurait refusé une interview croisée avec Keiona et serait la seule à avoir son équipe en coulisses en permanence. Ces choix, perçus comme des privilèges, pourraient expliquer les tensions avec Natasha St-Pier et Anthony Colette. Lors du sixième prime de Danse avec les stars, Anthony Colette a fait sensation en refusant d’applaudir la prestation d’Inès Reg. Ce geste n’a pas échappé à Cyril Hanouna qui, dans son émission TPMP, a félicité Colette tout en suggérant que TF1 l’avait sermonné après coup.

Un membre de l’équipe de DALS a ensuite confié à Guillaume Genton qu’il existait un malaise généralisé envers Inès Reg au sein de la production. Cette révélation a jeté un nouveau pavé dans la mare et alimente la polémique autour de l’humoriste. Ce membre de l’équipe affirme qu’Inès Reg est détestée par tous en interne. Après une brève période de cordialité feinte, elle est revenue à son comportement initial : distante et hautaine. Seuls Christophe Licata et elle entretiennent des relations normales. Cette situation affecte durement Natasha St-Pier.

DALS : la production prend-elle parti ?

Selon Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, la production de Danse avec les stars (DALS) aurait pris position en faveur de Natasha St-Pier dans le conflit qui l’oppose à Inès Reg. Cette dernière serait mise à l’écart, et même la production soutiendrait Anthony Colette en coulisses. Genton affirme que Colette n’a pas été sanctionné pour ne pas s’être levé lors du prime de DALS. La raison ?

La production serait consciente de la participation prochaine d’Inès Reg à Mask Singer et de son potentiel succès dans l’émission. Une vidéo de 27 secondes, provenant de l’entourage d’Inès Reg et contenant des insultes, circule. La production de DALS en posséderait une autre, gardée sous clé. Que pensez-vous de cette affaire ?