Fête des Mères : remises sur les produits Laifen Fête des Mères : remises sur les produits Laifen

Fête des Mères : remises sur les produits Laifen

À l’occasion de la fête des Mères, Laifen propose des remises exceptionnelles sur ses sèche-cheveux et brosses à dents. C’est ainsi l’occasion de faire plaisir à toutes les mamans.

Leader dans le domaine des appareils de soins personnels, Laifen ne va pas laisser cette journée spéciale passer sans surprises. Pour faire plaisir aux mères, la marque propose des remises sur deux de ses produits, à savoir les sèche-cheveux Swift Special et SE ainsi que la brosse à dents Wave.

À la pointe de la technologie, les produits de Laifen aspirent à révolutionner le quotidien. Encore plus, cela est disponible à prix réduits jusqu’au 14 mai 2024. C’est donc le moment opportun pour gâter votre maman tout en économisant jusqu’à 22% du prix initial.

Des remises chez Laifen de 15 à 22% !

Jusqu’au 14 mai, Laifen propose sa révolutionnaire brosse à dents Wave à 67,99 euros au lieu de 79,99 euros grâce à une remise immédiate de 15%. Encore, si vous optez pour un modèle en alliage d’aluminium, il est disponible pour 76,49 euros au lieu de 89,99 euros. Cette nouvelle brosse à dents vient d’arriver sur le marché européen. Équipée d’un système de servomécanisme exclusif, elle offre des oscillations ultra-larges de 60° sans précédent et jusqu’à 66 000 vibrations par minute. Encore, cet appareil dispose de trois réglages et dix niveaux, permettant à chacun de le personnaliser comme bon lui semble. Outre cela, cette brosse est certifiée par « TÜV Rheinland » pour ses performances en matière de sécurité.

À lire aussi : Soldes d’été 2024 : dates officielles et astuces pour des bonnes affaires !

En parallèle, et pour cette journée spéciale, Laifen a décidé de prendre soin de vos cheveux. Primordiaux pour avoir une coiffure digne des meilleurs salons professionnels, les sèche-cheveux « Laifen Swift Special » et « SE » sont désormais en solde. Dans les détails, le Laifen SE tombe à seulement 109,99 euros au lieu de 139,99 euros grâce à une remise immédiate de 22%. Plus premium, le Laifen Swift Special vous revient à 159,99 euros au lieu de 169,99 euros jusqu’au 14 mai 2024 grâce à une remise de 6%. Avec leur technologie ionique, ces deux appareils libèrent jusqu’à 200 millions d’ions négatifs afin d’aider à réduire les frisottis de vos cheveux. Vous aurez également le choix entre 8 modes de fonctionnement et trois niveaux de températures.

Laifen : « Une poursuite dévouée du progrès technologique »

Fondée en 2019 par Hongxin Ye, Laifen a conçu et fabriqué de manière indépendante un moteur sans balai à grande vitesse capable d’atteindre une vitesse étonnante de 110 000 tr/min. Cette innovation révolutionnaire a alimenté le Laifen LF01, le tout premier sèche-cheveux à séchage rapide de l’entreprise, en 2020.

À lire aussi : Bon plan : cette nouvelle paire de basket à un prix défiant toute concurrence !

Aujourd’hui, la famille Laifen d’accessoires domestiques est présente dans plus de cinq millions de foyers à travers le monde. Avec un tiers de ses employés travaillant dans la recherche et le développement, Laifen reste concentrée sur la création de produits qui changent encore plus la vie.