Carla Bruni : “si fière” de sa fille Giulia, elle la montre dans une touchante vidéo Carla Bruni : “si fière” de sa fille Giulia, elle la montre dans une touchante vidéo

Carla Bruni : “si fière” de sa fille Giulia, elle la montre dans une touchante vidéo

Outre ses carrières de top model et de chanteuse, Carla Bruni occupe aussi une autre fonction, qui n’est pas des moindres, celle de mère. Depuis 2011, Carla est maman de Giulia. Elle célèbre une performance d’équitation de sa fille à travers une séquence vidéo.

Giulia Sarkozy est la fille de l’ex Première dame Carla Bruni et de l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy. Née en octobre 2011, l’adolescente de 12 ans a profité d’une enfance normale, loin des caméras. Toutefois, on peut l’apercevoir de temps à autre sur le compte Instagram de sa mère. Celle-ci, pas très souvent, partagent avec ses abonnés quelques posts concernant sa bien-aimée.

Ce samedi, la jeune fille apparaît dans une story de l’ancien mannequin. Giulia était en train de s’essayer au saut d’obstacles lors d’une séance d’équitation, sur le dos de sa jument blanche, Valentine. Et en tant que « Proud Mama », comme elle l’écrivait en légende de cette vidéo de Giulia, Carla Bruni s’est montrée affective et proche de sa petite. Le visage de l’adolescente subtilement dissimulé.

Giulia Sarkozy : un penchant pour l’équitation ?

Jusqu’à présent, rien ne peut trancher quant à la vocation de la fille de l’ancien chef d’État. Certes, elle pourra choisira de faire carrière dans l’équitation. D’ailleurs, cette vidéo récemment publiée n’est pas la première à montrer Giulia sur le dos d’un cheval. Toutefois, la jeune demoiselle pourrait bien suivre les pas de sa mère et se tourner vers la musique ou encore le mannequinat.

En 2021, Carla Bruni a évoqué, dans les colonnes du magazine Point de vue, le goût de sa fille pour la musique.

« Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l’instant très spontané et naturel », a-t-elle confié. Pour l’instant, Giulia ne joue pas encore d’instrument. « Elle ne joue pas encore d’un instrument, je la laisse choisir ce qu’elle veut », a indiqué la chanteuse de « Quelqu’un m’a dit ».

Carla Bruni, mère affectueuse

Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, Carla Bruni ne manque aucune occasion pour montrer son amour et affection envers sa petite Giulia.  En octobre dernier, c’est avec du contenu le plus joyeux qu’elle a pris la parole sur son compte. L’ex Première dame, mannequin et chanteuse, a publié des photos de sa fille, toujours en pensant à dissimuler son visage, et ce pour son anniversaire. Carla a également adressé un tendre message à sa benjamine en légende de sa publication :

« Joyeux anniversaire à toi mon soleil. Quel bonheur d’être ta mère… »

Les followers se sont précipités à commenter la publication. « Elle a l’air de ressembler à sa merveilleuse Maman » ; « Quelle jolie jeune fille… Vous pouvez être fière » ; « Presque jeune fille. Un futur canon comme sa très belle maman » ; « Une pépite comme sa maman bien que la blondeur doit venir de son papa » ; « 12 ans !! Déjà !! Mais stop !! Ça passe trop vite », peut-on lire sous les photos de Giulia.